Beauté

Oh non ! J’ai des poils au menton !

poils au menton

Vous l’avez peut-être découvert par surprise, mais les poils au menton font partie des petits cadeaux empoisonnés réservés à un bon nombre de femmes avec l’âge. Inutile toutefois de paniquer, il existe des solutions simples et efficaces pour s’en débarrasser. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur les poils au menton chez les femmes.

Comment apprécier son corps à 50 ans (et les changements qui vont avec !)

la beauté dune femme apprécier son corps à 50 ans

Quand on imagine nos années qui défilent, on pense tout de suite au coté négatif. Et c’est normal, la société occidentale véhicule des légendes urbaines et des clichés bien particuliers à ce sujet. Que ce soit la ménopause, les cheveux grisonnants, la peau qui perd de sa souplesse et j’en passe… Voyons tout ça ensemble de manière plus positive et sans les idées préconçues.

La lavande : ses bienfaits insoupçonnés pour la peau

bienfaits de la lavande petit bouquet de lavande

Si on nous parle de lavande, des souvenirs d’enfance et de vacances se rappellent immédiatement à nous… Qui n’a pas au fond de son armoire le fameux sachet de lavande pour éloigner les mites ou parfumer linge ? Au-delà de son odeur inoubliable et de ses vertus relaxantes, la petite fleur bleue de Provence possède de nombreuses qualités aussi pour la peau !