Mettre du piment pour sortir de la routine et éviter le burn-out amoureux, si vous osiez? Vous êtes votre seule limite et tout en confiance, voici quelques idées audacieuses pour pimenter votre vie sexuelle. C’est parti pour 5 positions sexuelles étonnantes (dans le sens étonnamment plaisantes, vibrantes, revigorantes, sportives et surtout originales) qu’il faut absolument tester. Et pas seulement le samedi soir !
1. Les Ciseaux
Eh bien oui, vous imaginez très bien : il s’agit de vos jambes en ciseaux, et ce contre le torse bombé de votre partenaire !
Entrons dans les détails.
Tandis que vous êtes allongée sur le dos sur une surface en hauteur (c’est le moment d’inaugurer le nouveau bureau ou le plan de travail encore innocent). Votre partenaire se tient face à vous et soulève vos jambes contre son torse en les croisant en ciseaux.
Tandis qu’il tient vos chevilles, il croise et décroise ses jambes pendant la pénétration.
Les +
L’effet waouh de cette position : le plaisir intense ressenti pour les deux partenaires tout en douceur.
2. Le Vigoureux Équilibre
On ne pourra pas dire que vous ne faites pas de sport !
Ici, la femme est accroupie (sur un lit, une chaise, ou le premier support stable à proximité) alors que l’homme est derrière elle et a ses mains sous ses fesses.
Durant l’acte, madame est légèrement penchée vers l’avant et c’est grâce à l’agréable et virile sensation des mains de monsieur sur ses fesses qu’elle garde un équilibre.
Les +
Le fait de devoir assurer simultanément un acte sexuel et un équilibre apparaît comme un challenge, qui sur le moment amuse beaucoup.
3. La Bête à Deux Têtes
Les sportifs ainsi que les plus audacieux seront pleinement satisfaits avec celle-ci.
L’homme se tient à quatre pattes avec le bassin un peu abaissé. La femme vient emboîter ses jambes sur lui, avec ses hanches surélevées bien sûr.
Les +
Avec uniquement les bassins connectés, tandis que le haut du corps ainsi que les visages de chacun des partenaires se situent à l’opposé. Cette pratique sexuelle se révèle très intense à la fois pour les sensations qu’elle donne et pour l’effort physique qu’elle demande.
À tenter, c’est un beau défi parmi ces positions sexuelles (et pas désagréable) !
4. Le Cerf en Rut
Cette position porte très bien son nom.
C’est grâce à la force de ses bras musclés que votre partenaire vous maintiendra en l’air avec votre corps rassemblé en position de coquille dos à lui.
Vous ne semblerez ne former plus qu’une seule et unique entité. En symbiose totale durant l’acte et surtout durant chaque va-et-vient de monsieur.
Les +
Que dire, entre l’effort musculaire excitant de monsieur et la proximité extrême de vos corps et de vos têtes ?
Une position qui convient tout autant à une humeur sauvage qu’à une humeur douce et complice.
5. L’Aurore Boréale
Et pour finir ce top 5 des positions sexuelles, on vous envoie dans les étoiles avec cette position créative !
Il s’agit là de quelque chose de simple mais d’extrêmement agréable pour les deux partenaires. Quand on dit extrêmement agréable, on parle d’orgasme facilement accessible. Rien que ça.
L’homme se positionne à genoux, face à sa bien-aimée.
Cette dernière se met en petit pont, la tête renversée avec élégance, avec les hanches maintenues en l’air par les mains de son partenaire.
Les +
La souplesse demandée par cette position en vaut vraiment la peine. Elle offre une importante profondeur de pénétration ainsi que des sensations orgasmiques pour les deux partenaires en même temps. À ne pas louper.
Vous aimeriez aussi :
- Disputes de couple : et si on faisait le point ?
On essaie d’éviter les conflits avec sa moitié et pourtant il serait bon de se…
- Sexe : libérée, délivrée à 50 ans et plus
A un âge où on assume ses choix et ses envies, mettons un grain de…
- Sexe après 50 ans : quels changements ?
Oui, continuer d’avoir du plaisir sous la couette après 50 ans, cela demande parfois des…