Stop aux douleurs lombaires avec le coussin massant Donnerberg

Les douleurs lombaires touchent environ 10 % de la population mondiale. Pour soulager ces douleurs, le coussin massant Krafty de Donnerberg est une excellente solution. Comment cet appareil de massage peut-il aider à calmer les douleurs au niveau de la zone lombaire ?

coussin massant chauffant donnerberg

Les douleurs lombaires touchent environ 10 % de la population mondiale. Les personnes âgées sont les plus vulnérables à ces douleurs localisées au niveau du bas du dos, du fait de certaines affections et des changements liés à l’âge. Pour soulager ces douleurs, le coussin massant Krafty de Donnerberg est une excellente solution. Comment cet appareil de massage peut-il aider à calmer les douleurs au niveau de la zone lombaire ?

Les douleurs lombaires : un mal fréquent chez les quinquas ?

Pour la petite histoire, je me suis fait mal en tombant dans un centre commercial il y a de cela quelques mois. Cet évènement a eu comme conséquence sur moi, l’apparition de vives douleurs en bas du dos. Même si je pouvais réaliser mes activités quotidiennes malgré la douleur, celle-ci devenait très incommodante. Pour soulager mes douleurs lombaires, j’ai recouru à un certain nombre de solutions douces comme le massage, les crèmes chauffantes, etc. S’il faut reconnaître que ces solutions calment la douleur et soulagent rapidement, leur effet antalgique ne dure cependant pas longtemps.

En faisant des recherches sur le sujet, je me suis rendu compte que ces douleurs pouvaient être liées à mon âge. Les douleurs localisées au niveau des vertèbres lombaires sont, en effet, plus fréquentes et plus persistantes chez les personnes qui ont atteint la cinquantaine. Elles peuvent provenir d’une protrusion discale, tout à fait normale chez les personnes de plus de 50 ans. Une augmentation de la masse graisseuse chez les femmes quinquas peut être également à l’origine des douleurs dorsales.

Des affections touchant les articulations et la colonne vertébrales peuvent être la cause d’une douleur du bas du dos. C’est également le cas pour les lésions au niveau des muscles ou des ligaments. Celles-ci sont bien provoquées par des mouvements brusques ou une chute, comme dans mon cas. Les douleurs lombaires peuvent devenir invalidantes pour les quinquas si une solution n’est pas rapidement trouvée.

Le coussin massant Donnerberg : la solution aux douleurs lombaires

Coussin massant Krafty de Donnerberg : présentation

Le coussin massant Krafty de Donnerberg est une véritable référence parmi les appareils de massage shiatsu qui existe sur le marché. Accessoire de massage multifonctionnel, ce produit de bien-être est spécialement conçu pour aider à soulager les douleurs localisées au niveau des vertèbres lombaires. Le coussin massant shiatsu procure un massage apaisant du dos et diminue vos tensions musculaires. L’appareil de massage shiatsu se présente sous la forme d’un coussin et est équipé d’émetteurs de pression.

Ces derniers agissent directement sur les zones du dos qui nous font souffrir pour apaiser la douleur. Le massage shiatsu est complété par deux autres fonctions que sont la chaleur infrarouge et le tapotage. Les 10 têtes de massage du coussin massant shiatsu qui tapotent apportent à la personne qui ressent des douleurs lombaires, un véritable soulagement. Elles détendent les muscles situés au niveau des épaules, des omoplates et de la zone lombaire et éliminent le stress.

La fonction chaleur infrarouge du coussin de massage améliore la circulation sanguine et lymphatique dans tout le corps. Elle amplifie également les bienfaits que procure le massage à la zone lombaire. Les trois fonctions combinées, le coussin massant shiatsu débarrasse le corps de ses raideurs et vous procure une détente complète. Le coussin de massage shiatsu de Donnerberg est, en outre, vendu à un prix très abordable. Ce produit est donc un formidable atout pour un massage en douceur.

Les avantages du coussin massant shiatsu Krafty

Le coussin massant shiatsu de Donnerberg offre une qualité de massage impressionnante. Les effets bienfaisants du massage shiatsu se ressentent dès la première utilisation du produit. Il offre plusieurs modes plus ou moins forts (shiatsu et percussions/tapotage) pour un massage plus en profondeur ou un massage en douceur. Ces différents  types de massages permettent d’apaiser les tensions musculaires accumulées au cours de la journée.

Le coussin massant Krafty est conçu avec des matériaux de qualité supérieure. Ergonomique et très pratique, l’appareil de massage est facile d’utilisation et simple à manipuler. Il possède un petit embout qui dépasse, ce qui  permet de le charger très facilement. Pour utiliser le coussin massant électrique, il suffit de le positionner au niveau de la zone lombaire et de démarrer le massage. De quoi vous faire profiter d’un bon massage profond et relaxant et d’une détente totale après une journée stressante.

Ce coussin de massage shiatsu a également l’avantage d’être portatif. Il est possible de le transporter aisément partout où on le souhaite (au bureau, en vacance ou à la maison). Ceci nous permet de bénéficier des bienfaits que procure ce coussin de massage shiatsu partout où nous le souhaitons et à n’importe quel moment. De plus, il a l’avantage de nous laisser les mains libres.

Le coussin de massage shiatsu de Donnerberg, un excellent produit

Mon avis sur le coussin massant Donnerberg :

Le coussin massant Krafty de Donnerberg est un appareil de massage shiatsu très performant. Depuis que je l’utilise, j’ai beaucoup moins de douleurs au niveau de ma zone lombaire. Je me sers très souvent de ce masseur électrique lorsque je travaille ou que je suis sur le canapé. J’alterne entre les différents modes du coussin massant en fonction de la sensation que je souhaite obtenir. Les modes « doux » ou « vibrations » sont ceux que j’utilise la plupart du temps.

Le mode fort est quant à lui trop ferme. Il est donc préférable de l’utiliser lorsque les douleurs ressenties au niveau de la zone lombaire ne sont pas trop intenses. Je me sers également du coussin massant pour masser mes pieds et mes jambes. Le mode shiatsu se ressent vraiment bien. Il donne l’impression de voyager et de se faire masser au Japon. La fonction chauffante du coussin massant est également très agréable, car il décontracte complètement les muscles, élimine les tensions et offre un moment de relaxation.

En complément, le support lombaires :

De plus, afin d’améliorer mes douleurs lombaires au quotidien, j’utilise par la même occasion le support lombaires, que je mets sur ma chaise de bureau. Avec sa conception ergonomique, il me permet de maintenir mon dos droit. Car il est vrai que j’ai tendance à me tenir assez avachie. De ce fait, ça m’aide bien à me tenir droite et à soulager mes lombaires. 

Petite-nana-Pouce-Thumbs-Up-Droite

Avis aux quinquas pétillantes, 

Recevez les derniers articles et posts humoristiques
de 50 ans dans le vent par ici, c’est GRATUIT !

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.