On a testé pour vous : Le Concentré Hyaluronique d’Huygens

Nous avons toutes (ou presque) entendu parler de l'acide hyaluronique. S'agit-il réellement d'un produit miracle ? Quels sont ses effets sur la peau ? Afin d'en savoir plus, nous avons testé pour vous le Concentré Hyaluronique d'Huygens.

huygens concentré hyaluronique

Nous rêvons toutes d’une éternelle jeunesse, mais hélas, le temps n’améliore pas les choses ! Nous nous laissons donc convaincre facilement par les produits qui promettent de nous faire retrouver une peau jeune et éclatante. La plupart du temps, c’est une grosse déception, mais il existe quand même des produits qui méritent que l’on s’y attarde.
Nous avons toutes (ou presque) entendu parler de l’acide hyaluronique. S’agit-il réellement d’un produit miracle ? Quels sont ses effets sur la peau ? Afin d’en savoir plus, nous avons testé pour vous le Concentré Hyaluronique d’Huygens.

L'acide hyaluronique : quels effets bénéfiques sur la peau ?

L’acide hyaluronique est réputé pour son action hydratante. En effet, cette molécule peut retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Elle permet ainsi de préserver l’eau dans les cellules de la peau pour bien l’hydrater.

L’acide hyaluronique protège également la peau des agressions extérieures. Mais ce produit est surtout connu pour ses effets antirides. En effet, il remplit l’espace entre les cellules grâce à sa forte teneur en eau, ce qui va régénérer la peau et lui donner un aspect plus lisse et éclatant.

L’acide hyaluronique est une molécule présente naturellement dans la peau. Mais avec l’âge, sa quantité diminue, si bien qu’à 50 ans, la moitié de la quantité d’acide hyaluronique aura disparue. Ce phénomène est l’une des causes qui expliquent l’apparition des ridules et rides sur la peau.

C’est là que les produits riches en acide hyaluronique comme le Concentré Hyaluronique d’Huygens interviennent.

concentré hyaluronique

Le Concentré Hyaluronique d'Huygens

Le Concentré Hyaluronique d’Huygens est un sérum de jour composé de plusieurs actifs naturels, à savoir :

  • L’acide hyaluronique bas poids moléculaire qui favorise la production de collagène et d’élastine
  • L’acide hyaluronique haut poids moléculaire, connu pour son action hydratante et lissante
  • L’aloe vera, réputé pour ses vertus apaisantes et hydratantes
  • Le concombre qui illumine la peau et rétablit l’équilibre en eau
  • L’eau de rose bio qui rend la peau éclatante

Nous avons suivi l’utilisation indiquée, à savoir une application chaque matin. Pour l’appliquer, il faut mettre 3 gouttes sur le bout des doigts et masser légèrement le visage et le cou. Il peut être utilisé seul ou avant la crème du jour.

bienfaits produit huygens concentré hyaluronique hyaluronique

Notre avis sur ce produit

Dès la première application, nous avons constaté que l’odeur du sérum est très agréable et fraiche. En effet, il a une bonne odeur de concombre, ainsi qu’une bonne texture (très facile à appliquer sur la peau). Nous apprécions également sa pipette qui est très pratique pour appliquer le produit, un bon point pour lui.

En ce qui concerne son efficacité, nous testons depuis 3 semaines ce produit et après chaque utilisation, on ressent vraiment une sensation de tension de la peau immédiate. C’est un excellent hydratant ! 

Ce produit semble vraiment efficace pour lutter contre la déshydratation qui rend la peau terne. Même si l’acide hyaluronique n’est pas un produit « miracle » contre les rides, l’hydratation que cette molécule apporte est essentielle pour une peau jeune, saine et éclatante. Cela permet d’avoir bonne mine avec l’impression d’avoir un visage plus tendu et donc moins fatigué.

concentré hyaluronique d'huygens
Petite-nana-Pouce-Thumbs-Up-Droite

Avis aux quinquas pétillantes, 

Recevez les derniers articles et posts humoristiques
de 50 ans dans le vent par ici, c’est GRATUIT !

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.