Les Savons de Joya : la routine capillaire bio à adopter

Comment améliorer la santé de ses cheveux tout en respectant des valeurs environnementales fortes ? C’est ce type de solutions que Joya vous apporte avec sa gamme de produits capillaires bio, artisanaux et responsables. On vous présente ici une sélection de produits de soins capillaires qui peuvent tout naturellement s’intégrer à votre routine, quelle qu’elle soit.

routine capilaire

Comment améliorer la santé de ses cheveux tout en respectant des valeurs environnementales fortes ? C’est ce type de solutions que « Les savons de Joya » vous apporte avec sa gamme de produits capillaires bio, artisanaux et responsables.

On vous présente ici une sélection de produits de soins capillaires qui peuvent tout naturellement s’intégrer à votre routine, quelle qu’elle soit.

 

Comment choisir sa routine capillaire ?

La mise en place d’une routine capillaire implique la régularité. Les shampooings trop fréquents ayant tendance à assécher les cheveux. L’idéal est de la pratiquer une fois par semaine.

La routine et le choix des produits dépend de votre mode de vie, de votre alimentation, des traitements qu’ils ont subis, de la nature de vos cheveux, de la saison et de votre âge.

 

Les Savons de Joya : la routine capillaire à adopter

Voici ici une sélection que nous avons faite et testée pour vous de certains des produits des Savons de Joya. Que vous pouvez intégrer à votre routine de soins capillaires. 

 

Les shampooings

Réparation en profondeur, actifs tonifiants et stimulants pour la fibre capillaire, synergie d’huiles nourrissantes et fortifiantes, le shampooing solide stimulant est le shampooing idéal pour lutter contre la chute des cheveux.

shampoing solide stimulant

 

 

Le shampooing solide bleu, quant à lui, est dédié aux cheveux blancs et blonds, dont il évite le jaunissement, grâce à la camomille et aux pigments bleus. Le beurre de karité qu’il contient les protège et les assouplit.

shampoing bleu cheveux blancs

 

 

Le shampoing sec

Entre deux shampooings, pour leur redonner de l’éclat sans les agresser, l’utilisation du shampooing sec au pamplemousse. Exempt de détergents ou sulfates nocifs, 100 % d’origine naturelle, constitue la solution idéale.

shampoing sec

 

 

L’après-shampoing

L’après-shampooing nourrissant et démêlant – sans huiles essentielles rend à vos cheveux douceur et brillance. Ces composants les hydratent en profondeur, les fortifient et les protègent ; tout en en facilitant le démêlage.

après shampoing solide

 

 

Le baume réparateur

Et enfin, lorsque vos cheveux deviennent secs ou ont été agressés, le baume capillaire nourrissant et réparateur vous aide à embellir votre chevelure. Les huiles, huiles essentielles et beurre d’argan qu’il contient sont spécialement adaptés à la réparation et la fortification des fibres capillaires.

baume capillaire

 

 

À noter : Tous les soins capillaires cités ici ont des parfums différents, mais ces parfums sont plutôt discrets. Chez Joya, la qualité des produits est avant tout basée sur l’origine et la valeur des ingrédients actifs. 

 

Les valeurs des Savons de Joya

La protection de l’environnement, de notre santé et du bien-être animal est devenue une préoccupation majeure et urgente pour un grand nombre de personnes et d’entreprises. 

C’est même par là que tout commence pour l’équipe des Savons de Joya. Réduction des déchets, changements des habitudes de consommation, respect de la planète et de ses habitants, réduction de l’utilisation de produits chimiques nocifs, etc. Voici les volontés à l’origine du développement de l’entreprise. 

C’est pourquoi, les soins capillaires proposés sont fabriqués à la main, en France, emballés de façon responsable, bio et d’origine naturelle à 100 %, et présentés sous forme solide.

 

 

 

 

  • Merci Les savons de Joya pour ce partenariat bio & responsable 🙂
Petite-nana-Pouce-Thumbs-Up-Droite

Avis aux quinquas pétillantes, recevez les derniers articles et posts humoristiques
de 50 ans dans le vent par ici, c’est GRATUIT !

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.