Développement personnel : Épreuve ou naissance du vrai Moi ?

« Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, le courage de changer ce qui peut l’être et la sagesse de distinguer l’un de l’autre » Marc Aurèle

change chance

« Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, le courage de changer ce qui peut l’être et la sagesse de distinguer l’un de l’autre » Marc Aurèle.

L’épreuve du changement pour le meilleur de soi

Le développement personnel et toutes les démarches que l’on entreprend pour se connaitre et se bonifier demandent beaucoup de courage et de volonté.
Pas si simple aussi, d’être face à notre responsabilité pour surmonter nos peurs tout au long de ce parcours.

Nous sommes des êtres d’émotions et changer implique des désagréments auxquels notre zone de tolérance n’est pas préparée.
De plus le refus de voir la réalité, amplifie nos émotions refoulées et favorise un sentiment de mal-être, s’il n’y a pas de remise en question. 

Si vous voulez voir la suite de l’article rendez-vous directement sur la page du site d’Anne Berlet.

Anne Berlet

Anne Berlet

Anne Berlet est coach de vie certifiée et praticienne PNL expérimentée. Elle accompagne les particuliers et les professionnels dans leurs phases de transitions afin qu'ils transforment les problèmes en solutions durables. Elle est créatrice de la méthode E.T.R.E, basée sur des outils puissants qui vous donne une vision claire pour passer à l'action et engendrer des résultats concrets. Vous gagnez en confiance en vous, en sérénité, vous êtes plus léger et faites des choix justes. Les séances s'effectuent en face à face ou à distance. Anne vous offre votre premier rendez-vous ! Précisez que vous êtes abonnés à la newsletter de 50 ans dans le vent.

Visiter son site web

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *