Un coffret Smartbox, la bonne idée cadeau !

Offrir un coffret, c’est une des belles idées cadeaux et cela toute l’année. Pour la Saint-Valentin, un anniversaire, une fête, une simple occasion, c’est l’assurance de faire plaisir.

Offrir un coffret, c’est une des belles idées cadeaux et cela toute l’année. Pour un anniversaire, une fête, une simple occasion, c’est l’assurance de faire plaisir.

Toute l’année, et pourquoi pas pour la Saint-Valentin ?

Alors à quelques jours de la Saint-Valentin, pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Oui pour certains, la fête des amoureux, c’est un concept totalement commercial mais pour d’autres (comme moi) c’est aussi une belle occasion de renouveler ouvertement ses sentiments à celle ou celui qu’on aime et parfois même en secret ! Une de mes amies répète toujours que dans son couple c’est la Saint-Valentin tous les jours. Waouuuh ! Top ! Tout ça pour vous dire que moi, j’assume ! A la Saint Valentin, j’aime recevoir des roses rouges et je les attends ! C’est peut-être kitch mais j’adore cela ! C’est une parenthèse d’amour, de douceur et de bonheur. Cela doit remonter au temps où j’étais étudiante en Angleterre car cette fête était très célébrée.

Et puis, on peut aussi penser à offrir à son ou sa partenaire un coffret cadeaux SmartBox, c’est facile et cela fait toujours plaisir.

Offrir un coffret cadeaux Smartbox, c’est très simple !

Aventurier, amateur de bien être, sportif, envie de découvrir des vins… Chacun peut trouver une destination pour faire plaisir ou se faire plaisir. Pour les femmes, pour les hommes ou pour les couples ou les familles, ce sont plus de 140 000 expériences qui sont proposées par SmartBox. On peut alors opter pour un séjour dans sa région ou au contraire partir à la découverte d’un pays ou d’un capitale.

Les propositions sont classées par budget par tranche de 50 € à partir de 50 €. Les destinations sont continuellement évaluées et cela est un gage de confiance. Et quand on est à court d’idées, un top 10 des coffrets plébiscités par leurs clients peut nous aider à choisir.

Le e-coffret pour les retardataires

Et quand on est à court de temps, Smartbox propose le e-coffret. Inutile de se déplacer dans un magasin, le e-coffret est la version électronique du coffret physique. On peut l’accompagner d’un message et le programmer pour que le destinataire le trouve dans sa boite mail.
Effet surprise garanti !

Surtout il ne faut pas laisser dépasser la date ! Cela serait dommage de ne pas profiter de son coffret. Pour cela on a aussi toujours la possibilité d’échanger soit de destination, soit de coffret…

Dans les dernières propositions, on retiendra le circuit Game of Thrones en Irlande, un stage de pilotage pour enfants, les villes romantiques d’Europe ou encore un Escape Game… Des séjours et des activités pour deux, en famille ou entre amis !

Alors, offrez un coffret Smartbox, c’est par ici !

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *