6 box mensuelles à offrir à Noël

En retard pour les cadeaux ? Et si vous offriez une box mensuelle ? Il s’agit d’un coffret contenant plusieurs produits que vous recevez chaque mois dans votre boite aux lettres : beauté, vins, jardinage, livres, yoga… Il y en a pour tous les goûts !

Sélection de 6 boxs mensuelles à offrir - Photo d'un cadeau

En retard pour les cadeaux ? Et si vous offriez une box mensuelle ? Il s’agit d’un coffret contenant plusieurs produits que vous recevez chaque mois dans votre boite aux lettres : beauté, vins, jardinage, livres, yoga… Il y en a pour tous les goûts.
On vous a préparé une petite sélection, à offrir ou pour se faire plaisir ! 

La Box à Planter

La Box à Planter, c’est notre véritable coup de !

Recevez chaque saison des graines biologiques de qualité sélectionnées, un accompagnement pour adopter la main verte, des surprises et de l’émerveillement à chaque saison.

La Nuoobox

Une box beauté bio et naturelle dans laquelle vous recevez des produits cosmétiques rigoureusement sélectionnés ainsi qu’une jolie surprise chaque mois !

La Box Saperlipapier

Avis aux créatives !
Saperlipapier, c’est une jolie box de papeterie. Tous les deux mois, vous recevez dans votre boîte aux lettres un colis contenant 7 à 10 produits de papeterie sur un thème : carnets, gommes, masking tape, crayons, trombones, post-it… et plein d’autres jolies surprises !

La Box Trois Fois Vin

Avis aux amateurs et amatrices de bons vins ! Vous pouvez choisir plusieurs tailles de box à des prix abordables et recevoir ainsi chaque mois entre deux et trois bouteilles spéciale découverte ou premium !

La Box La Kube

Une box dédiée aux fervents lecteurs !
Recevez chaque mois dans votre boite aux lettres un livre de poche, un découverte littéraire et des petits accessoires liés à la lecture.

La Box Saveur Bière

Voyagez chaque mois avec 7 bières venues des quatre coins du monde ! Un petit guide pour tout vous expliquer et un verre sont aussi glissés dans votre colis.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *