6 box mensuelles à offrir à Noël

En manque d'idée pour les cadeaux ? Et si vous offriez une box mensuelle ? Il s’agit d’un coffret contenant plusieurs produits que vous recevez chaque mois dans votre boite aux lettres : beauté, vins, jardinage, livres… Il y en a pour tous les goûts !

box mensuelles à offrir pour noel

En manque d’idée pour les cadeaux ? Et si vous offriez une box mensuelle ? Il s’agit d’un coffret contenant plusieurs produits que vous recevez chaque mois dans votre boite aux lettres : beauté, vins, jardinage, livres… Il y en a pour tous les goûts.
On vous a préparé une petite sélection, à offrir ou pour se faire plaisir ! 

La Box du fromager

La boite du fromager, c’est notre véritable coup de !

Recevez chaque mois 4 fromages avec un livret de dégustation.
C’est la boite parfaite pour les petits gourmands qui souhaitent s’initier à la dégustation du fromage et redécouvrir les grands classiques des fromagers..

La box beauté Nuoobox

Une box beauté bio et naturelle dans laquelle vous recevez des produits cosmétiques rigoureusement sélectionnés ainsi qu’une jolie surprise chaque mois !

La Box Saperlipapier

Avis aux créatives !
Saperlipapier, c’est une jolie box de papeterie. Tous les deux mois, vous recevez dans votre boîte aux lettres un colis contenant 7 à 10 produits de papeterie sur un thème : carnets, gommes, masking tape, crayons, trombones, post-it… et plein d’autres jolies surprises !

La Box Trois Fois Vin

Avis aux amateurs et amatrices de bons vins ! Vous pouvez choisir plusieurs tailles de box à des prix abordables et recevoir ainsi chaque mois entre deux et trois bouteilles spéciale découverte ou premium !

La Box Livres Kube

Une box dédiée aux fervents lecteurs !
Recevez chaque mois dans votre boite aux lettres un livre de poche, un découverte littéraire et des petits accessoires liés à la lecture.

La Box Saveur Bière

Voyagez chaque mois avec 7 bières venues des quatre coins du monde ! Un petit guide pour tout vous expliquer et un verre sont aussi glissés dans votre colis.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *